watermark logo

Destiny 2 : Bande-annonce de la Saison du Symbiote [FR]

4 Vues
ourson
ourson
10 May 2021

Les Vex ont plongé la dernière Cité dans une nuit sans fin, menaçant ainsi la sécurité qui régnait sous la présence bienveillante du Voyageur. C'est là, sous le clair de lune permanent, qu'Ikora Rey révèle l'identité d'un allié improbable qui pourrait bien détenir le moyen de triompher de cette attaque.

Mithrax, le Kall de la Maison de la Lumière, est à la tête d'un petit groupe d'Éliksni qui souhaitent se rapprocher du Voyageur. En tant que Symbiote sacré, il possède la connaissance nécessaire pour combattre la technologie vex qui s'attaque à la dernière Cité. Il existe là un lien partagé dans la Lumière... mais est-ce suffisant ?

Dissimulé au fin fond du Caveau de verre, sur Vénus, se trouve Athéon, Déchirure temporelle. Personne ne connaît la nature de ce Vex. Les Gardiens doivent accéder au Caveau, se frayer un chemin à travers l'espace et le temps, et éliminer Athéon avant qu'il ne devienne une trop grande menace.

En savoir plus : bung.ie/splicer

SUIVEZ DESTINY :
Facebook : https://www.facebook.com/destinythegame.fr
Twitter : https://twitter.com/DestinyGameFR
Instagram : https://www.instagram.com/destinythegamefr
Discord : http://www.discord.gg/destinygame

SUIVEZ BUNGIE :
Facebook : https://www.facebook.com/Bungie
Twitter : https://twitter.com/bungie_fr
Instagram : https://www.instagram.com/bungie/
⠀ ⠀ ⠀ ⠀
Plongez dans l'univers de Destiny 2 et jouez gratuitement pour découvrir les combats réactifs de ce jeu de tir à la première personne, pour explorer les mystères de notre système solaire, et déchaîner vos capacités élémentaires contre de puissants ennemis. Créez votre Gardien, récupérez des armes, armures et équipements uniques, et personnalisez votre look et votre style de jeu. Découvrez l'histoire et les cinématiques de Destiny 2 en solo ou avec vos amis, rejoignez d'autres Gardiens pour des missions en coopération corsées, ou affrontez-les dans toute une variété de modes en JcJ.

Montre plus


Aucun commentaire trouvé

Commentaires de Facebook